• Television

17 juillet 2010

I would like to write a few words in English... I apologize for all the mistakes I will do ! And the few words are about the TV ! It's incredible how many adds we can see... You watch 10 minutes of your film and then ADDS ! I really hate that ! I should...

• New Orleans : pic story

02 avril 2011

Hi there Voilà les photos promises concernant nos vacances à La Nouvelle Orléans... Nouveau jeu du jour : reconnaître à quoi correspond chaque photo ! Aha allez bonne chance ! = devant Jackson Square = street car = spectacle de rue à nola = un mariage...

• Chicago, la tête dans les nuages

03 juillet 2011

RDU-Chicago : 2 heures de vol, quelques pertubations, de longues heures d'attente... Arrivée à 7h15 heure locale, 8h15 ET. Vidéo à mettre en route avant de lire l'article. Ecouter la musique tout en lisant la suite. Terminé. A la sortie de l'aéroport,...

• Caution

10 juillet 2011

AVERTISSEMENT : Ce blog ne suivra plus aucun ordre chronologique. Malheureusement, je n’ai pas pu le mettre à jour au fur et à mesure de nos aventures. Mais, comme dirait l’autre : « Mieux vaut tard que jamais » Je vais essayer de remettre les articles...

• Burritos

22 novembre 2010

Samedi soir, nous avons mangé dans un restaurant mexicain. Nous avons pris des burritos bien épicés qui nous ont bien donné la pêche !! ^^ Bien entendu ils étaient bien gras et bien nourrissants !! Le restaurant en lui-même était très... américain ! Très...

• Hope Valley Elementary School

23 août 2010

Nous avons aujourd'hui l'ecole de G. 700 eleves s'y retrouvent chaque jour et les batiments sont vraiment plus grands que ceux auxquels nous sommes habitues en France. Nous avons aussi rencontre la maitresse, Mrs Moor, ainsi que la teacher assistant,...

• Back to school

29 août 2010

Jeudi 26 août, tout le monde est retourné à l'école ! Du coup, je vais pouvoir vous donner un peu plus d'infomations à propos du système scolaire américain ! Hope Valley Elementary School Horaires : 9h-15h30 On peut aller à l'école à pied, en passant...

• Ambassade américaine...

25 juin 2010

Le 24 juin, nous avions rendez-vous à l'ambassade américaine, à 8h30, 8 avenue Gabriel... Il a fallu qu'on se lève très tôt pour arriver à l'heure et ce n'était pas franchement agréable Arrivés là bas, on a dû d'abord ce présenter à deux policiers, abrités...

• Oups !

Fatigue, quand tu nous tiens... Si vous avez l'esprit joueur et amusé, vous aurez surement pris le temps d'écouter la petite musique que j'ai ajouté à l'article concernant mon chien... Il parait que Happy Holiday ne signifie non pas Bonnes vacances, comme...

• Top of the World

22 novembre 2010

Pour commencer notre visite de Baltimore, nous avons gravi les 27 étages du World Trade Center de Baltimore ! Nous avons ainsi vu toute la ville de haut ! Mais ce n'est pas tout ! Nous avons aussi assisté à plusieurs choses plutôt extraordinaires ! Tout...

• Durham, NC : suite...

27 juillet 2010

Voilà maintenant 2 semaines (oulala déjà, il faut l'écrire pour le croire !) qu'on est posé à Durham, North Carolina. J'ai appris à en savoir un peu plus sur cette ville même si chaque jour on voit un nouveau truc... Bref... Nous sommes maintenant installés...

• Charles E. Jordan High School

20 août 2010

Hier, nous avons eu le plaisir de visiter JHS, ou L. et moi passerons lannee ! Ce lycee est vraiment immense, et jai vraiment cru que je ne finirai meme pas le tour du lycee avant de me mettre a courir tres tres loin de cet endroit ! Finalement, nous...

• Conduite...

12 juin 2010

Vu qu'une inspiration soudaine m'est apparue aujourd'hui, et que, prise d'un élan de narcissisme, j'ai envie de raconter ma vie, eh ben c'est ce que je vais faire !! Jeudi dernier, ce n'est pas sans une certaine fierté que j'ai eu mon code ! J'étais tellement...

• Githens Middle School : New Informations !

24 août 2010

Aujourd'hui se deroulaient les portes ouvertes du college dH. Nous avons donc eu des informations quant a lemploi du temps de cette grande fille. Il sera organise de la sorte : - les 4 premieres heures seront consacrees aux cours principaux ( maths, english,...

• Great Smoky Mountains, avril 2011

10 juillet 2011

Fin avril 2011, nous avons retrouvé nos chers amis poitevins pour un petit séjour dans les Smocky Montains, à la limite de la Caroline du Nord et du Tennessee. Ces montagnes sont appelées « Smoky » à cause de la brume qui enveloppe les montagnes le matin...

• Chien, avion, train...

19 juin 2010

Aujourd'hui, c'est un article informatif ! A la manière d'une émission de radio ! Un chien ? Pour prendre l'avion ? Et le train ? Mais vous êtes fou !!!!!!! Mais non !!! Car nous avons eu la bonne idée de prendre un coton de Tuléard... Petit chien de...

• Canoë

13 août 2010

De manière à faire semblant d'être en vacances avant que l'homme de la maison reparte travailler (repartir signifiant ici être absent de la maison... Car je ne pense pas qu'il ait vraiment arrêté de travailler depuis... pfiou... C'est trop long à compter...

• Baltimore Museum of Art

25 novembre 2010

Petit (aha) musée où nous avons essentiellement vu de l'art européen, dont des tableaux de Matisse, de Degas... Nous avons aussi profiter d'une exposition d'oeuvres d'art contemporain (content pour rien) qui nous a fait rire ^^ Il n'y a malheureusement...

• New Orleans Épisode 2

02 avril 2011

Tel un feuilleton américain, voilà le deuxième de notre aventure à la Nouvelle Orléans. Nous sommes tout d'abord allés en streetcar jusqu'à un magasin qui s'appelle Aunt Sallys Pranlines, qui est très réputé pour... ses pralines !! Dans ce magasin se...

• Il va y avoir du SPORT... Mais moi j'reste tranquille !

20 août 2010

Yesterday, all my troubles... Euh non ! Hier, L. les parents et moi avons ete au Duke Cards Service, afin de faire imprimer nos cartes d'acces au Duke Club, ou nous avons acces a differentes salles de torture, velos qui ne vont jamais nulle part, salle...

• Durham, NC

15 juillet 2010

Hi guys ! (j'utilise tout l'anglais que je connais !) Me voici donc à Durham, North Carolina, d'où je vous communique quelques nouvelles... Tout d'abord, le temps... Il fait environ 82° et des nuages viennent de temps en temps obscurcir le ciel, qui reste...

• The come back !

03 juillet 2011

Hello everyone ! Après plusieurs jours (mois) d'absence, nous revoilà (me revoilà aux commandes de mon blog) !! Nous avons quitté Durham vendredi, le coeur lourd et les larmes aux yeux (on pleurait comme des madeleines). Le mois précédant notre départ,...

• Washington

06 septembre 2010

Petit week-end à Washington ! Après un petit coucou à Obama à la Maison Blanche, et un petit de culture au Lincoln Memorial, nous avons admiré des oeuvres d'art au Jardin des Sculptures... Le temps est vraiment radieux et même l'hôtel est chouette ! Gribouille...

• Second Semester : Here we go !

05 février 2011

Je profite d'une longue nuit de baby-sitting pour vous faire parvenir les dernières nouvelles... Côté scolarité, le deuxième semestre a commencé à l'école américaine. L. H. et moi avons donc des nouvelles matières. H. est passée en "Anglais normal", arrêtant...

• L'histoire de l'imprimerie

27 novembre 2010

Dans un petit musée situé en face du marché couvert de la ville de Lancaster, nous avons pu découvrir toute l'histoire de l'imprimerie illustrée. Un guide était là et nous a expliqué et démontré tout (ou presque tout) ce qu'il y avait à savoir sur l'imprimerie....