Los Angeles, du 5 au 9 juillet

L’arrivée à l’aéroport de LAX se déroula plutôt bien, après un vol bruyant mais pas trop désagréable... On est arrivée vers 21h heure locale, c’est à dire minuit, EST : on était tous crevés !! On a pu récupérer la voiture de location (après avoir fait...

Une fois que le bac ait été terminé, j’ai pu accompagné notre voisine, A., au marché de Carboro. Ce marché rassemble les samedis et mercredi matins, les fermiers des environs, produisant pour la plupart des produits bios. Pour la petite info, le Farmer...

Fin avril 2011, nous avons retrouvé nos chers amis poitevins pour un petit séjour dans les Smocky Montains, à la limite de la Caroline du Nord et du Tennessee. Ces montagnes sont appelées « Smoky » à cause de la brume qui enveloppe les montagnes le matin...

AVERTISSEMENT : Ce blog ne suivra plus aucun ordre chronologique. Malheureusement, je n’ai pas pu le mettre à jour au fur et à mesure de nos aventures. Mais, comme dirait l’autre : « Mieux vaut tard que jamais » Je vais essayer de remettre les articles...

Une bonne nuit de sommeil, un jogging, une promenade avec le chien, un petit déjeuner, et nous sommes parés pour la journée !! Nous avons tout d'abord été émus par Les Quatre Saisons de Chagall. Puis, nous nous sommes rendus au Millenium Park, où nous...

RDU-Chicago : 2 heures de vol, quelques pertubations, de longues heures d'attente... Arrivée à 7h15 heure locale, 8h15 ET. Vidéo à mettre en route avant de lire l'article. Ecouter la musique tout en lisant la suite. Terminé. A la sortie de l'aéroport,...

Hello everyone ! Après plusieurs jours (mois) d'absence, nous revoilà (me revoilà aux commandes de mon blog) !! Nous avons quitté Durham vendredi, le coeur lourd et les larmes aux yeux (on pleurait comme des madeleines). Le mois précédant notre départ,...

Hi there Voilà les photos promises concernant nos vacances à La Nouvelle Orléans... Nouveau jeu du jour : reconnaître à quoi correspond chaque photo ! Aha allez bonne chance ! = devant Jackson Square = street car = spectacle de rue à nola = un mariage...

Tel un feuilleton américain, voilà le deuxième de notre aventure à la Nouvelle Orléans. Nous sommes tout d'abord allés en streetcar jusqu'à un magasin qui s'appelle Aunt Sallys Pranlines, qui est très réputé pour... ses pralines !! Dans ce magasin se...

New Orleans episode 1

Salut tout le monde ! C'est du business center d'un hotel de New Orleans que je vous ecris. De ce fait, je ne peux pas mettre de photos sur les articles mais c'est promis, elles viendront ! Quelle journee de folie que nous venons de passer ! Sous plus...