Charles E. Jordan High School

Publié le par lili

jordan.jpgHier, nous avons eu le plaisir de visiter JHS, ou L. et moi passerons lannee !

Ce lycee est vraiment immense, et jai vraiment cru que je ne finirai meme pas le tour du lycee avant de me mettre a courir tres tres loin de cet endroit !

Finalement, nous avons rencontre la chef de ESL ( English as Second Language) qui nous a un peu rassure...

 

Je nai pas trop dinformation pour le moment...

Mais, premierement nous rentrerons avec quelques jours apres la rentree officielle

 

Nous ne connaissons pas encore ni notre emploi du temps, ni les matieres que nous allons etudiees...

Mercredi apres midi, apres les resultats des tests que nous allons passes pour determiner notre niveau danglais, la meme dame que nous avons rencontre hier, va a nouveau nous recevoir, afin de voir

1) Si je peux passer le bac americain (bien plus facile que le francais !)

2) Quelles matieres nous pouvons choisir L. et moi..

 

Pour le moment, nous sommes dans un flou quasi total et ce nest pas vraiment evident...

On ne sait pas du tout a quoi sattendre et ces vraiment tres desagreable !

Mais il parait quapres deux semaines d'ecole, nous naurons plus du tout envie den repartir...

Vivement que ce temps arrive... Vraiment !

 

Je vous mets un lien pour le site du lycee : http://www.jordan.dpsnc.net/

 

Profitez de vos vacances ! Les notres se terminent mercredi !jordan 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article