Visa...

Publié le par lili

usa_visa.gifDans maintenant moins de quatre semaines, nous allons nous envoler...

Mais avant tout cela, il nous faut régler l'histoire des visas, ce qui n'est pas une mince affaire...

 

Après avoir rempli 25 000 formulaires (non non, ce n'est pas hyperbolique !) et avoir payé des centaines de trucs, il nous faut aller à Paris, à

 

 l'ambassade afin de faire je ne sais trop quoi...

 

 

Je vous raconterai tout ça une fois que ça sera fait... Héhé, ça sera plus facile ! =)

 

 

Les préparatifs avant le départ commencent peu à peu mais plutôt lentement côté matériel, puisque nous sommes tous très occupés par des... occupations diverses !

 

Je suis en train de petit à petit faire un choix quant aux chaussures que je vais emmener et celles que je vais laisser... C'est assez cornélien comme dilemme ! Mais je pense que je pourrais faire un choix pas trop déchirant... Du moins je l'espère !

 

A bientôt pour de nouvelles aventures !!!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Avec de chouettes photos réduites par ta Siânounette =)<br /> <br /> T'as qu'à acheter plein de chaussures aux USA ! Et mettre des photos<br /> <br /> <br />
Répondre