Journalisme

Publié le par lili

Salut tout le monde,

J'ai participé au journal de l'école, pour le dernier numéro du moins. Je vous ajoute l'article que j'ai écrit pour la section Opinion.

flag.jpg

Je retourne à mes bouquins de maths, histoire, philo et autres...

J'allais oublier : faites moi parvenir vos commentaires sur l'article du journal de l'école. Je dois m'améliorer d'ici le prochain numéro 

article theatre0001

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je suis fière de toi ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> PS - J'ai envie de le montrer à Sc****t pour qu'elle voie comment tu parles trop mieux qu'elle, et elle l'aura dans le cul !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comment on fait sion ne comprend pas l'anglais?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre