Acheter des fruits et legumes

Publié le par lili

arcimboldo.jpgAu retour de cette journee, nous sommes passes devant une station fruitiere un peu speciale...

Le principe etait de se servir et de glisser largent correspondant a nos achats dans une petite boite.

Le panneau indiquait : Honnest Deal ou quelque chose comme ca... Cetait bien amusant, dautant plus que les peches et les tomates que nous avons trouve la-bas etaient vraiment bonnes !

On sest alors demande si ce systeme fonctionnerait en France et... nous navons pas vraiment de reponse a apporter... Peut-etre a la campagne ? 

Je ne sais pas... Je pense que cette solution est notamment performante aux USA que la mentite des gens est tres legaliste... 

Jespere quon retrouvera un endroit ou acheter des fruits et legumes aussi bons !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Muahahah !! Très bien trouvé cette image ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je pense effectivement que ce système fonctionnerait à la campagne en France... Près de chez moi, il y a bcp de champs où il y a des millions et des millions de melons, prêts à être mangés, et<br /> personne autour. Pourtant personne ne les prend, ils vont les acheter chez les agriculteurs ! Mes parents, anglais jusqu'au bout, ne cessent de s'étonner de cette honnêteté de la part des gens.<br /> <br /> <br /> Par contre, en ville...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre